Toutes les actualités
02 fév 2016

Nomination : Véronique Rosso-Rebert devient Directeur Général adjoint de Dalloyau

Véronique Rosso-Rebert, diplômée de Grenoble Ecole de Management, promotion ESC 1992, devient Directeur Général adjoint de Dalloyau, maison de pâtisserie française, qui exerce ses activités dans deux secteurs : un réseau de boutiques avec la vente de plats à emporter, un réseau de réceptions avec l'organisation d'évènements.

 

Véronique Rosso-Rebert, GEM ESC 1992, est nommée directeur général adjoint de Dalloyau, à ce poste depuis janvier 2016. Elle est chargée du développement du "retail" France et International de la Maison avec notamment l'ouverture de nouvelles boutiques.
Après son diplôme, Véronique a débuté en 1993 chez Alain Manoukian pour développer le réseau des franchises en Europe. En 1995, elle a rejoint Burlington au poste de chef des ventes Europe. En 1997, elle a été nommée directrice textile de la maison Swarovski. En 2001, elle est devenue directrice de la filiale France de la maison Swarovski. Depuis 2008, elle était directrice générale France de Safilo.

Dalloyau est une maison de pâtisserie française fondée à Paris dont l'origine remonte à 1682 et à la Cour du Château de Versailles. Cuisinier, pâtissier, chocolatier, Dalloyau exerce aujourd'hui ses activités dans deux secteurs : un réseau de boutiques avec la vente de plats à emporter, un réseau de réceptions avec l'organisation d'évènements.
L'entreprise est membre du Comité Colbert depuis 2001, parmi 70 maisons françaises, représentantes du luxe et de l'art de vivre français dans le monde.

 

Sur le même thème