Vous êtes ici

AUDIT ET FINANCE

Laurence Rivat
Publié le
28 Septembre 2018

Laurence Rivat GEM ESC 1988 Deloitte Audit Partner, explore le sujet lors de la convention GEM Alumni à Paris.

Ce sujet sera exploré par Laurence Rivat GEM ESC 1998 lors de la Convention GEM Alumni le 15 novembre 2018 à Paris.

            Programme et informations

Laurence Rivat GEM ESC 1988
Deloitte Audit Partner, Head of France IFRS Centre of Excellence, Member of the Board at EFRAG, Former-Member of IFRI.
S’appuyant sur une double expertise de l’audit et de la normalisation comptable internationale (les IFRS) en France et à l’étranger, Laurence Rivat (promo 88), associée Deloitte depuis 1999, dirige depuis Paris une équipe composant l’un des neuf centres d’excellence mondiaux de Deloitte spécialisés dans les IFRS. Ce dernier est actif dans des domaines tels que les consultations comptables et le reporting financier, l’assistance aux professionnels Deloitte pour les chantiers d’implémentation des IFRS, la formation, la communication et l’implication dans la normalisation comptable…
Parmi ses engagements au sein de la profession comptable et des instances normatives comptables, Laurence est membre du Board de l’EFRAG (le comité européen qui conseille la Commission européenne sur les IFRS). Elle préside aussi le Comité Comptable du département EIP de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes (CNCC). Elle a également été membre de l’IFRS Interpretations Committee (le Comité d’interprétation mondial des IFRS) de juillet 2009 à novembre 2014.

avec la présence et l'intervention durant le cocktail de :

Véronique Staat GEM ESC 1991

Elle a piloté de façon opérationnelle les principaux cycles de la gestion des talents et dispose à ce titre d’une expertise reconnue des problématiques d’attraction et de rétention des talents et de développement des compétences métiers et managériales.
Une expérience variée d’auditrice puis de consultante depuis plus de 25 ans auprès de clients français et internationaux favorise une bonne prise de hauteur sur les enjeux de transformation au sein des entreprises.
Associée Capital Humain, elle intervient sur les enjeux de développement et d’alignement des hommes et sur la transformation de la fonction L&D. Véronique siège au Conseil d’Administration de Deloitte en tant que Vice-Présidente et anime les enjeux de transformation du partnership au sein de Deloitte.

Cela pourrait vous intéresser