Vous êtes ici

Nomination : Béatrice de Noray GEM ESC 1996, nouvelle directrice générale de Bel France

Publié le
09 Mai 2019

La société Fromageries Bel qui fabrique et commercialise des fromages industriels à pâte cuite, demi-cuite ou pressée a annoncé la nomination de Béatrice de Noray au poste de directrice générale.

Diplômée de Grenoble Ecole de management en 1996 et de l’université d’Harvard, Béatrice de Noray vient de prendre la direction générale de Bel France.

Depuis le 25 mars 2019, elle remplace Jennifer Marquet, qui occupait ce poste depuis 2016. Elle reporte à Frédéric Nalis, senior vice-président global markets.

 

« Je suis heureuse et fière de rejoindre le groupe Bel, une entreprise internationale à taille humaine, avec des valeurs fortes incarnées dans une transformation positive, notamment vis à vis de l’amont laitier. Des marques iconiques, des équipes engagées : de beaux challenges à venir », indique Béatrice de Noray.

Elle a débuté sa carrière chez Procter & Gamble en 1996. Après avoir occupé des postes de gestions de clients ou de trade marketing, elle est nommée directrice corporate stratégie France & planning groupe en 2004. Elle élargit ses fonctions en 2009 en tant que directrice nationale des ventes pour la France puis directrice associée en charge des clients internationaux. En 2014, elle prend la direction générale de P&G Prestige pour la France et le Benelux. Après la vente des marques de P&G Luxe au groupe américain Coty, Béatrice de Noray a géré l’intégration des marques et a pris la direction générale de Coty Luxe France depuis octobre 2016.

Camille Harel www.lsa-conso.fr

Cela pourrait vous intéresser