Vous êtes ici

Nomination : Laurent Blum GEM ESC 1988, directeur général du groupe Schmidt

Publié le
18 Juin 2019

Schmidt Groupe génère un CA de 1.6Mds€ et emploie plus de 7000 personnes au sein de ses 6 usines et des 700 concessionnaires européens.

Laurent Blum rejoint Schmidt Groupe en tant que directeur général du groupe.

Diplômé de Grenoble Ecole de Management, Programme Grande Ecole (GEM ESC 1988), Laurent débute sa carrière chez Rubbermaid aux États-Unis ; il intègre ensuite Procter&Gamble dans des fonctions commerciales, puis Nestlé, notamment à des postes de direction internationale marketing…

En 2009, il prend la direction de la Marque Globale Carrefour avant de rejoindre Grosfillex, en 2013, dont il a été directeur général, puis président. Il prend la direction de Schmidt Groupe fin 2018.

« Avec 2 marques reconnues du marché, Schmidt et Cuisinella, nous sommes en pole position pour valoriser les intérieurs, de la cuisine à la bibliothèque de salon, déclare-t-il. Notre capacité technologique nous permet d'être les leaders du « sur-mesure » grâce à des sites industriels 4.0 et de partir à la conquête omnicanal des clients au travers de notre projet «consumer connect» en cours de déploiement dans nos 700 points de vente en Europe.     

 

Cela pourrait vous intéresser