Vous êtes ici

Genève - Conference partenaire Meet&Learn 2

Le
[10] [oct 2018] [ 18:30]

SPACES QUAI DE L’ILE

Quai de l’Ile 13
1204
Geneva
All times are GMT+1
Retrouvez le plan ici

Grenoble Ecole de management et Audencia Business School vous proposent la 2ème édition  de Meet & Learn  : "Moi humain, suis-je assez « agile » pour survire à l’intelligence artificielle ?" avec Michel Guye-Bergeret et les experts de Business & Décision Genève.

Si vous pensez que l’intelligence artificielle est un buzzword, pensez à nouveau !  Elle est déjà parmi nous, chez vous, dans votre maison. Elle s’infiltre dans nos vies tous les jours, toutes les minutes et toutes les secondes sans que vous vous en aperceviez.
Sommes-nous conscients de ce qu’il se trame ? Sommes-nous prêts pour cette 4ème révolution industrielle ?

Venez découvrir comment des entreprises utilisent déjà l’IA par des mises en œuvre très concrètes. Pour, non seulement améliorer leur performance ou les services qu’elles offrent mais aussi pour améliorer notre qualité de vie au travail.

La conférence sera suivi d’un cocktail convivial pour poursuive le débat et faire connaissance.

Agenda 

  • 18H30-18H45- Accueil
  • 18H45-19H30 – 1ère partie : Rencontre avec l’IA qui nous remplacera en 2030
  • 19H30-20H00 – 2ème partie : L’IA : Et si nous en parlions concrètement. Présentation de quelques exemples de mise en œuvre.
  • 20h00 – Cocktail

Prix Public : 35chf (31 euros)
Prix GEM-AUDENCIA : 20 chf (18 euros) avec le code promotion (cf email invitation)

Lieu : Spaces Quai de l’île Quai de l’Ile 13 Geneva, 1204
Pour s’y rendre : Tram/Bus : Arrêt Bel-Air
Parking du Pont du Mont-blanc (ouvert 24h/24) Quai du Général-Guisan, 1204 Genève

Les intervenants

Michel Guye-Bergeret, Head of Talent Attraction and HR Marketing, CICR Genève

Multidisciplinaire, disruptif, agile et 6 fois récompensé par ses innovations en acquisition de talent et marque employeur (HR Swiss Award, IHRA Award, OTAC Award, RAD Award, CIPD Award, etc.), Michel est un OVNI dans le milieu des RH. Psychologue du travail, musicien-peintre, conférencier, réalisateur vidéo, fossoyeur de nouvelles technologies, adepte d’idées "mind-bendig", fervent aficionado de motos café-racer, il remet en question son approche des ressources humaines tous les matins, autour d’un bon café colombien, bien sûr!

Benjamin Protais, Directeur conseil chez Business & Decision Genève

Focalisé sur les êtres humains et leur épanouissement, Benjamin accompagne les organisations à définir et réaliser leurs stratégies Digitale et Data pour répondre aux nouveaux enjeux de ce monde. Sans être lui-même un "digital native", il navigue dans les systèmes d’informations et de la Data depuis près de 20 ans. Il doit donc constamment apprendre à s'adapter. Cela lui permet d'accompagner de manière très concrète les organisations dont les stratégies se trouvent profondément chahutées par les enjeux de l'intelligence artificielle

Yann Mainvis, Directeur Datascience chez Business & Decision Genève

Passionné par les nouveaux algorithmes et méthodes adaptés aux Big Data et au calcul à haute performance, Yann a plus de 20 ans d’expérience en "Advanced Analytics, Machine Learning et Intelligence Artificielle".
Il aime partager cette expérience acquise dans la banque, l'assurance, l'industrie, le commerce B2B au sein de grands groupes internationaux.

Autres évènements