Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Loïc Tanguy GEM MSE 2006 - PGE 2005, Fondateur du site Les Grappes, soutient les vignerons.

Success story

-

03/04/2020

Les vignerons ne sont pas épargnés par la crise actuelle : arrêt de l'export et des restaurants... Les Grappes, première plateforme d'achat en direct avec les vignerons pour particuliers et professionnels, en France et en Europe ont fait le choix de maintenir la foire aux vins de printemps.


Avec la fermeture de l'ensemble des restaurants, café, bars et des débouchés à l’export désormais quasi nuls, une grande partie de la production de nos vignerons est condamnée à rester au domaine.

Les vignerons n’avaient déjà pas été épargnés ces derniers mois avec les problèmes rencontrés à l’export. Dans cette situation difficile, l'équipe Les Grappes se mobilise comme jamais pour soutenir les vignerons récoltants et les accompagner dans la distribution de leurs vins.

Ils ont fait le choix de maintenir et même d’élargir leur Foire aux Vins de Printemps prévue de longue date. Déjà 17 vignerons vous proposent en effet des remises.

Et ils sont sollicités par de nouveaux vignerons tous les jours pour ajouter de nouvelles offres. Leurs transporteurs, réquisitionnés pour le transport de produits de première nécessité, travaillent en effectifs réduits. Les délais de livraisons sont donc allongés, mais les bouteilles sont bien livrées.

Vous pouvez donc encore commander en direct pour vous faire plaisir pendant le confinement, pour prévoir les incroyables dîners/apéros/barbecue de demain et surtout pour aider nos 1000 vignerons récoltants ! 

LesGrappes.com

 

488 vues Visites

1 J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Success story

Le GEM Alumni Mag été 2020 est consultable en ligne !

photo de profil d'un membre

GEM Alumni TEAM

25 juin

2

Success story

Alexis Grabar, GEM PGE 1992 & tech entrepreneur introduces new screening kiosk which allows a return to normality

photo de profil d'un membre

GEM Alumni TEAM

16 juin

Success story

Avec Pimpant, Pierre Ferrand, GEM MSc Finance 2012 et PGE 2011 figure au classement des "100 start-up où investir en 2020” de Challenges

photo de profil d'un membre

GEM Alumni TEAM

04 mai

4