Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

The Paper Smiles : Le nouveau concept qui enchante les boîtes aux lettres

Recherche

-

16/01/2017

Une carte postale, un mot doux et une petite surprise, le tout posté dans les boîtes aux lettres du monde entier. Créé par Laurie Viard, diplômée de Grenoble Ecole de Management, The Paper Smiles c’est le plaisir d’ouvrir sa boîte aux lettres.

Une carte postale, un mot doux et une petite surprise, le tout posté dans les boîtes aux lettres du monde entier. Créé par Laurie Viard, diplômée de Grenoble Ecole de Management, The Paper Smiles c’est le plaisir d’ouvrir sa boîte aux lettres.

Contact presse

Laurie VIARD
+33 (0)6 58 01 97 12
59 bis route du Périmètre 74000 ANNECY

Les cartes sont imprimées chez un imprimeur annécien, ville dans laquelle se trouve l'Atelier The Paper Smiles. Les petites surprises, elles, proviennent du bout du monde. Elles sont sélectionnées avec soin chez des fournisseurs responsables et respectueux de leurs salariés.

C'est pendant ses nombreux voyages que The Paper Smiles a déniché toutes ces petites douceurs… Un petit bracelet fabriqué avec Amour par un bijoutier indien, une petite pochette en sac de riz recyclé par l'Atelier Fair Trade Rice & Carry sri-lankais, un joli ballon de baudruche design, bref, de quoi envoyer des petites surprises originales et exclusivement faîtes avec Amour.

The Paper Smiles, c'est le petit clin d'oeil dans la boîte aux lettres ! Pour 4 euros seulement. Un petit prix aussi doux que les petits Paper Smiles, le tout en quelques clics sur le site web de la marque .

29 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Recherche

MARKETING : "L'influence du Marketing sensoriel sur le comportement du consommateur"

photo de profil d'un membre

GEM Alumni TEAM

06 novembre

Recherche

CYBER SECURITE : "La mort d'Internet ? Mode d'emploi"

photo de profil d'un membre

GEM Alumni TEAM

04 novembre

Recherche

ENERGIE : "Energie, un nouveau sujet d'intérêt pour les consommateurs ?"

photo de profil d'un membre

GEM Alumni TEAM

25 octobre