Back to news
Next article
Previous article

Nomination : Cyrille Even - PGE 1996 - CEO chez Supermood

Nominations

-

06.07.2022

Sorry, this content is not available in English

Cyrille Even est nommé CEO de SUPERMOOD, cette plateforme SaaS dédiée à l'écoute collaborateur.


Il aura pour principales missions d’accompagner la croissance de Supermood, poursuivre le développement de l’offre mais également de renforcer la présence de l’entreprise auprès des grands comptes.

Il a étudié à Grenoble EM, MBA (Université d'Ottawa), Insead, il bénéficie de plus de 20 ans d'expérience, acquise à des postes de direction dans des domaines tels que les nouvelles technologies, le marketing/l'ad-tech, le gaming et même le secteur du tourisme. 

Il a notamment été directeur général et vice-président international de Nanigans (rachetée par Sprinklr) pendant 7 ans et, dernièrement, PDG de Blade Shadow, leader dans le domaine du cloud computing et du cloud gaming. Il est conseiller chez GBL dans la practice gaming et associé de Dymon Venture, un fonds de capital-risque spécialisé dans les technologies financières, investisseur principal et partenaire de Stareach.com (passerelle telecom).



Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Vanessa Pageot, PGE 2003, Head of Transformation at La Redoute
Nominations

Vanessa Pageot, PGE 2003, Head of Transformation at La Redoute

profile photo of a member

GEM Alumni TEAM

March 24

François-Xavier Dehay, PGE 2014, Global Supply Chain Operations VP at  SEB Group
Nominations

François-Xavier Dehay, PGE 2014, Global Supply Chain Operations VP at SEB Group

profile photo of a member

GEM Alumni TEAM

March 17

Agnès Butterlin, PGE 1992, Group CFO at Thuasne
Nominations

Agnès Butterlin, PGE 1992, Group CFO at Thuasne

profile photo of a member

GEM Alumni TEAM

March 10