Back to news
Next article
Previous article

Nomination : Denis Merlet- GEM MSIN 2019 - Directeur des systèmes d'information - Division LPCE chez Parker Hannifin

Nominations

-

07.04.2022

Sorry, this content is not available in English

Denis Merlet diplômé de Grenoble Ecole de Management est nommé Directeur des systèmes d'information - Division LPCE  chez Parker Hannifin, leader mondial des technologies de mouvement et de contrôle.


Denis Merlet  est titulaire d'une maîtrise en finance et d’un Master en S.I. et Digital de GEM (Grenoble Ecole de Management), il a pris son nouveau poste en mai 2022. 

Denis est responsable de toutes les activités informatiques sur les sept sites de la division. Il rapporte directement à Russ McMullen (VP Digital and IT, Fluid Connectors Group Division) avec un lien fonctionnel à Olivier Nadou, directeur général de la division Connecteurs basse pression Europe. 

Précédemment,  Denis été directeur informatique de la division Lydall Performance Materials, l'une des divisions de Lydall, Inc., et possède de l'expérience dans la migration ERP, la planification stratégique, la transformation numérique, la gestion  de la donnée et la sécurité informatique. 


Avec des ventes annuelles supérieures à $14 milliards au cours de l'exercice 2021, Parker Hannifin fournit une large gamme de produits et solutions pour des marchés industriels et aérospatiaux diversifiés. La société est présente dans 50 pays à travers le monde. 

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Nominations

Grégoire Luft, PGE 1996, Executive Vice President of Mergers & Acquisitions, Corporate Development and Overseas at Petit Forestier Group

profile photo of a member

GEM Alumni TEAM

June 03

Nominations

Rémy Journé, PGE 1998, Deputy General Manager at Hisense France

profile photo of a member

GEM Alumni TEAM

May 23

Nominations

Appointments: March 2025 - Recently Appointed GEM Alumni (Copie)

profile photo of a member

GEM Alumni TEAM

May 22