Back to news
Next article
Previous article

Nomination : Jérôme Micheron GEM PGE 1989 nommé Directeur Produit chez PEUGEOT

Nominations

-

02.23.2021

-

1

Sorry, this content is not available in English

Jérôme MICHERON, 53 ans, actuel Directeur du Plan Produit Groupe PSA, a été nommé Directeur du Produit PEUGEOT le 6 Janvier 2021.

Il est rattaché à Linda Jackson, Directeur Général de la marque Peugeot.

Diplômé de GEM en 1989, Jérôme Micheron est entré  dans le Groupe PSA en 1990 où il a exercé plusieurs fonctions commerciales et marketing en France. Il a notamment occupé les fonctions commerce, de la région Asie/Pacifique, de Chef de Projet de la première génération de la PEUGEOT 208 et la PEUGEOT 2008 à l’initiative de l’i-cockpit, puis a été en charge de la stratégie Produit de la Marque Peugeot.

En 2017, il devient Directeur de la planification globale des produits du Groupe PSA où il met en place la core model strategy du groupe et participe à l’intégration d’OPEL et aux travaux préparatoires de la fusion avec FCA.

Laurent BLANCHET précédemment Directeur du Produit PEUGEOT est nommé Directeur Customer & Market Intelligence à DSMO sous la responsabilité hiérarchique de Thierry KOSKAS.


La Société PEUGEOT Frères Aînés est née le 26 septembre 1810 dans le Doubs. 
Depuis plus de deux siècles, la Marque au Lion façonne l’automobile française. 

Comments1

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Nominations

Marie-Lyne Gallais, PGE 2017, director of internal communications at Etam groupe

profile photo of a member

GEM Alumni TEAM

March 28

Nominations

Emma George, GEM 2015, Leadership Playground Director at the LEGO Group

profile photo of a member

GEM Alumni TEAM

March 24

Nominations

Loïc Amiand, PGE 2010, Head of Legal Affairs Mergers and Acquisitions for Airbus

profile photo of a member

GEM Alumni TEAM

March 24