Vous êtes ici

Trophées GEM de l'année 2018 : Grégoire Martel GEM ESC 2006 "Start'up GEM de l'année"

Publié le
17 Janvier 2019

Chaque année le réseau GEM Alumni décerne les Trophées GEM. Les lauréats sont choisis parmi les diplômés impliqués dans le développement de l’image de notre école.

Découvrez le profil de Grégoire Martel GEM ESC 2006 qui par son parcours, démontre que les valeurs de l’école, Management de la Technologie et Innovation, sont des outils qui permettent des réalisations hors du commun.

Start'up GEM de l'année

Expatrié en Asie du Sud-Est depuis plus de 10 ans, Grégoire Martel (GEM ESC 2006, passé par l’incubateur GEM de 2004 à 2006) est entrepreneur dans le domaine des nouvelles technologies.

Newlogic

Gregoire a notamment cofondé Newlogic, une société de services informatiques basée à Singapour spécialisée dans les domaines de la biométrie et de la blockchain.
En juin dernier, ses associés et lui ont remporté avec leur projet ID PASS le premier prix (100 000 USD) du EOS Global Blockchain Hackathon organisé à Hong Kong. ID PASS est une solution open source d’identité digitale qui a pour ambition d’offrir un document d'identité sécurisé à plus d'1,1 milliard de personnes qui sont dans l'incapacité de prouver leur identité, et donc d’accéder à des services aussi essentiels que l'éducation, les soins de santé et la justice.

En savoir plus

Remise des trophées

Les 4 Trophées : "Sportive GEM de L'année", "Entrepreneur GEM de l'année", "Start'up GEM de l'année" et "GEM de l'année" seront remis aux récipiendaires lors du diner de GALA GEM, le samedi 2 Février 2019 au Summum à Grenoble.

Inscriptions à une table ALUMNI au GALA

 

Cela pourrait vous intéresser