Vous êtes ici

Trophées GEM de l'année 2018 : Jean-Luc Vecchio GEM ESC 1994 "GEM de l'année"

Jean-Luc Vecchio
Publié le
31 Janvier 2019

Chaque année le réseau GEM Alumni décerne les Trophées GEM. Les lauréats sont choisis parmi les diplômés impliqués dans le développement de l’image de notre école.

Découvrez le profil de Jean-Luc Vecchio GEM ESC 1994 qui par son parcours, démontre que les valeurs de l’école, Management de la Technologie et Innovation, sont des outils qui permettent des réalisations hors du commun.

GEM de l'année

Diplômé GEM 1994, Jean-Luc est avant tout un développeur, excité par les « premières » : ouvrir un nouveau marché, vendre un logiciel en première mondiale, conquérir un nouveau client, intégrer de nouvelles équipes entre elles.
Depuis 20 ans, il est spécialisé dans l’«Enterprise Information Management» et les «Business Process Services».

Coassocié et CEO d’une PME, il la cède au groupe grenoblois TESSI et devient membre de son Comité de Direction et «premier de cordée » des activités Conseil & Intégration Europe de TESSI.

Jean-Luc est attaché au bassin Alpin par passion aussi, celle de la glisse.

En savoir plus

Remise des trophées

Les 4 Trophées : "Sportive GEM de L'année", "Entrepreneur GEM de l'année", "Start'up GEM de l'année" et "GEM de l'année" seront remis aux récipiendaires lors du diner de GALA GEM, le samedi 2 Février 2019 au Summum à Grenoble.

Inscriptions à une table ALUMNI au GALA

©shehanhanwellage

Cela pourrait vous intéresser