Vous êtes ici

2 nouvelles idées cadeaux d'entrepreneurs diplômés de GEM

Publié le
04 Décembre 2018

A quelques semaines des fêtes de fin d’années, nous vous proposons une nouvelle sélection d’idées cadeaux créées par deux entrepreneurs GEM Alumni. Épicerie Créole ou blouson de motard innovant… Le Père Noël n’aura pas assez de place dans sa hotte !

L'Épicerie Créole - Première marque d’épicerie fine créole haut de gamme

Marie Janoviez GEM ESC 2016 diplômée de Grenoble Ecole de Management, après une spécialisation entrepreneuriat et Thaïs Heraud ont créé leur marque d’épicerie fine, L’Epicerie Créole, en Juin 2018.
Un an pour passer du projet à l’entreprise au sein de l’incubateur des dizaines de producteurs rencontrés et une vingtaine d’entre eux sélectionnés pour la qualité de leurs produits et leur production locale et respectueuse de l’environnement. Aujourd’hui elles ont intégré le programme pépite start-up île de france, et font leurs rentrées à la Station F le 03 octobre.
Découvertes, partage, rencontres, derrière chaque produit une histoire. Spécialisée sur l’outre-mer L'Épicerie Créole vous propose de découvrir ou redécouvrir la richesse culturelle et gastronomique des îles par une sélection d’épicerie fine artisanale et de grande qualité.

L'épicerie Créole.com

Rayler - l'innovation au service des motards

Créé par Baptiste Rosay GEM ESC 2016, ce blouson innovant équipé d'un dispositif lumineux permet d'améliorer la visibilité du motard. Grâce à une meilleure visibilité, le blonson Raylier vous assure une conduite en toute sécurité.

Raylier.com

 

Cela pourrait vous intéresser