Vous êtes ici

Découvrez Odyha, entreprise créée par Diane De Comte et Honorine Thibault, GEM ESC 2018

Publié le
07 Janvier 2019

Diane et Honorine, GEM ESC 2018 sont fières d’annoncer l’arrivée de la gamme #1 d’Odyha en pharmacie pour le début d’année 2019, après trois ans de développement dans un laboratoire du sud de la France

Cette première gamme est constituée d’un duo de soin shampooing/ après-shampooing, composé à plus de 95% d’ingrédients naturels et certifié biologique par Ecocert-Cosmos.

Une gamme naturelle et certifiée biologique aux ingrédients performants
Le shampooing d’Odyha a été développé pour hydrater et détoxifier au mieux tous les types de cheveux, aussi bien homme que femme. Ce shampooing est composé d’acide hyaluronique, de thym, d’aloe vera, d’huile de graine de tournesol dans le but d’hydrater au maximum la chevelure et de protéger le cuir chevelu, mais également d’extrait de moringa pour protéger les cheveux des UVB et de la pollution extérieur, accélérant ainsi la repousse des cheveux.

Le soin après-shampooing d’Odyha va compléter l’hydratation de vos cheveux tout en facilitant leur coiffage. Sa formule composée d’aloe vera, d’avoine et de beurre de karité apporte douceur et souplesse à vos cheveux tout en protégeant votre cuir chevelu.

Les deux produits sont sans paraben, sans sulfate, sans silicone.

Une distribution exclusive
La gamme #1 d’Odyha sera distribuée exclusivement dans soixante pharmacies de France entre le sud-est, le sud-ouest, la région rhône-alpes, le nord de la France et la région parisienne.



Odyha est une entreprise française de cosmétique capillaire créée en 2016 par Diane de Comte et Honorine Thibault lors de leurs études à Grenoble École de Management. Le concept d’Odyha est de développer une gamme de soins capillaires personnalisables afin de correspondre à tous les types de cheveux. Toute la marque est certifiée biologique et contrôlée par l’organisme de certification Écocert-Cosmos, et est également fabriquée et développée en France. Le lancement de la marque Odyha aura lieu en deux temps avec la sortie en premier lieu du duo shampooing/ après-shampooing puis rapidement après des sérums personnalisables.

 

Cela pourrait vous intéresser