Vous êtes ici

Gala, Remise des Trophées GEM de l'année et Rencontre des coordinateurs bénévoles

Publié le
31 Janvier 2018

Le weekend du 27 février a réuni à Grenoble plus de 4000 personnes autour du Gala, de la remise des Trophées GEM de l'année et de la rencontre annuelle des coordinateurs des groupes de diplômés dans le monde.

1 400 000 vues sur les réseaux sociaux ! 

Quelle belle célébration pour l'arrivée dans notre réseau de plus de 1000 jeunes diplômés des promotions 2017, plus de 1.4 millions de vues sur les réseaux sociaux avec notre #GEMAlumni !

Une foule enthousiate, parlant une multitude de langues du monde s'est retrouvée, en tenue de soirée, samedi dernier à Grenoble.
Près de 4000 personnes étaient présentes à la soirée, 2800 personnes aux cérémonies de remise de diplômes, 1700 personnes au repas de Gala, 27 coordinateurs des communautés sont venus du monde entier et 5 diplômés sont montés sur scène pour recevoir un Trophée GEM de l'année.

Retour sur les temps forts de cette fin de semaine 

L'Alumni Leaders Summit

L'ALS 2018 a réuni du jeudi soir au dimanche matin les coordinateurs bénévoles des communautés de diplômés dans le monde.
Un programme chargé pour cette équipe, dès le vendredi l'Alumni Leader Academy avec ses échanges, ses formations, et un livret dans lequel les animateurs retrouveront leurs notes et les idées partagées par le groupe, des temps conviviaux avec des "jeux sérieux", des temps de réseau. Puis au cours du Gala, la remise des écharpes aux futurs diplômés, et la montée sur scène pour accueillir la promotion 2017 !

Les cérémonies de remise de diplômes

Dès 10h le samedi matin, dans le cadre somptueux du Summum à Grenoble  les jeunes diplômés des programmes internationaux ont commencé à défiler sur scène, sous les applaudissements de leurs parents et amis. Se sont ensuite succédées les cérémonies pour les programmes de formation continue diplômante (Executive Education), le programme IFC...

La cérémonie de la Doctoral School, qui célébrait son 20eme anniversaire, a eu lieu dans l'après-midi dans l'amphitéatre de l'école.

Le Programme Grande Ecole a clos l'après midi dans un mélange explosif de remise de diplôme et de spectacles !

Le parrain Alain Bouveret, GEM ESC 1987, dans un discours trés personnel et très apprécié de ses filleuls leur donne ce conseil : 

"Le risque est un fauve, le dompter en fera votre plus bel allié !"

Les Trophées GEM de l'année 2017

Nous avions dévoilés leurs noms en fin d'année 2017, mais c'est dans le cadre majestueux du Gala et devant leurs pairs que les lauréats sont montés sur scène pour chercher leurs Trophées.

La soirée de Gala

Un diner, une soirée dansante sur deux dances floors immenses, animée par des DJ de réputation nationale. Les plus courageux sont restés jusqu'à l'aube....

Rendez vous en 2019

La date est déjà bloquée dans nos agendas, nous vous attendons le samedi 2 février 2019 pour la prochaine édition du Gala GEM !

La Galerie des premières photos

Cela pourrait vous intéresser