Vous êtes ici

Marc Humbert : départ à la retraite…

Marc Humbert
Publié le
19 Juillet 2018

Engagé depuis presque 35 ans dans l'aventure Grenoble Ecole de Management, Marc avait annoncé à la rentrée qu'il entamait sa dernière année sur le Campus.

Marc a enseigné à toutes les promotions de l’école : des pionniers de la 1987 aux derniers arrivés de la 2017. Il est LE prof inter générations de diplômés et le dernier encore en exercice de ceux qui avaient participé à la belle aventure de la création de « Sup de Co Grenoble ».

Que vous l’ayez connu comme enseignant au département « Management de la Technologie » dans le bâtiment Rue Hoche, comme professeur de MQAD sur le Campus Rue Pierre Sémard, comme étudiant au sein du BADGE Coach ou encore comme collègue, vous connaissez son attachement à notre école.

Toutes les belles choses ayant une fin, il va voguer, désormais, vers de nouvelles aventures, qui incluront, je l’espère, un tour du monde des Diplômés. Un tour du monde à la rencontre de ceux qu’il a croisé un jour sur les bancs de GEM…

N’hésitez pas à partager une anecdote ou un souvenir en utilisant les commentaires sur les réseaux sociaux, à lui laisser un message ou une invitation pour boire un verre dans votre ville…

Facebook

LinkedIn

Interview de Marc Humbert

Réalisée par Ludovic Baron GEM ESC 2019.

Cela pourrait vous intéresser