Vous êtes ici

Nomination : Nicolas Brodetsky GEM ESC 2004, PDG du groupe Havea

Publié le
01 Juillet 2019

Fondé en 1975 et installé à Boufféré (près de Nantes), Havea (Ponroy) est l'un des leaders européens des produits de santé naturels.

Nicolas Brodetsky, 38 ans, est nommé Président directeur général du Groupe Havea. Nicolas Brodetsky a rejoint le Groupe en 2017, à la suite du rachat par le Groupe Ponroy Santé des laboratoires Aragan dont il était le Président.

Nicolas Brodetsky dispose d'une solide expertise dans le secteur des compléments alimentaires naturels, domaine dans lequel il évolue depuis près de 10 ans, sur des postes à responsabilités croissantes. Ayant intégré les laboratoires Aragan en 2011, Nicolas en devient Président en 2013. Il a su au cours de sa présidence donner un nouvel élan aux marques du groupe (Aragan et Synactifs) et étoffer ses gammes de produits pour en faire des références du secteur.

Diplômé en 2004 de Grenoble Ecole de Management, Nicolas Brodetsky est entré comme analyste financier au sein de BNP Paribas puis a exercé pendant huit ans dans des cabinets de conseils en stratégie : Ernst & Young, Bionest Partners et KPMG. En 2011, il rejoint les laboratoires Aragan, dont il devient Président en 2013. Il est Directeur Général du Groupe Ponroy Santé depuis 2017. 

Lire l'article sur ouest-france.fr

Cela pourrait vous intéresser