Toutes les actualités
16 nov 2017

Votes ouverts pour le Trophée de la StartUp GEM de l'année 2017

Chaque année GEM Alumni décerne les Trophées GEM de l'année à l'occasion du Gala de l'école. Pour la première fois, les internautes sont invités à choisir laquelle des 4 startups en lice recevra ce prix.

Les votes ont lieu sur la page Facebook GEM Alumni, voici la liste des 4 nominés choisis par les coordinateurs du Club GEM Alumni Entreprendre : 

Hannah Oiknine GEM ESC 2011 pour Babbler

Babbler est un service qui permet aux médias et aux entreprises de collaborer plus simplement. Basée entre Paris et Austin, Babbler est une équipe de 18 personnes et sa promesse est de réconcilier la technologie au relationnel humain nécessaire aux Relations Presses d’aujourd’hui. Hannah a fondé cette entreprise avec sa sœur Sarah, en 2016 elles ont levé 2 millions d’euros. Elles inventent les RP 2.0.

Jules Minvielle GEM ESC 2007 pour Mozoo

Mozoo est spécialiste de la monétisation publicitaire sur mobile, fondée en 2010, Mozoo s'est développée incognito. La start-up est rentable, travaille aujourd'hui avec 300 éditeurs, réalise plus de 70% de son chiffre d'affaires à l'international et vient de mettre la main sur Adincube, une autre adtech parisienne, pour 20 millions de dollars.

Charlotte Cadé, GEM ESC 2011 pour Selency Brocante Lab

Selency by Brocante Lab a été lancé en septembre 2014, cette marketplace propose en ligne plus de 60 000 meubles vintage, scandinaves, design et de la décoration chinée par des professionnels. Leur promesse : aider l’internaute à apporter une touche personnelle à son intérieur et à s’évader des standards de la déco. Charlotte est associée avec Maxime. Leur levée de fonds a rassemblé 3 millions d’euros.

Julien Bengué GEM MSE 2014 – ESC 2011 pour La Winerie Parisienne

La Winerie Parisienne réinvente la filière viticole en Ile-de-France. Table de tri, cuves, barriques, et une ligne d’embouteillage pour conditionner les vins.  Elle réunit dans son chai des cépages des plus grands terroirs français afin de les assembler et de proposer une gamme de vin « Made In Paris ». Récemment Julien et son associé Adrien ont lancé une campagne de crowfounding pour le retour de la vigne en Ile de France.

Voter sur la page Facebook

Assister à la remise des prix

Au Summum de Grenoble, le samedi 27 janvier 2018 à l'occasion du Gala : s'inscrire

En savoir plus sur les précédents lauréats : Trophées GEM de l'année