Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Trois GEM PGE 2015, Nicolas Roux de Bézieux, Clémentine Armand et Arnaud Mattelon partent à la conquête des villes de France avec Badbugs.f

Zoom

-

22/09/2020

Badbugs.fr, fait la chasse aux arnaques autour des punaises de lit. La première plateforme de mise en relation entre les particuliers et les professionnels experts des punaises de lit.


Badbugs.fr, c’est quoi ?

C’est la première plateforme qui met en relation les personnes touchées par des punaises de lit avec des professionnels des punaises de lit (traitement chimique ou thermique, détection canine, surgélation des affaires), le projet a été lancé en septembre 2019. Sur le site on peut trouver tous les types de traitements du marché, avec des prestataires disponibles près de chez soi. On peut alors comparer en temps réel les avis clients, les prix, les disponibilités.


Badbugs.fr c’est aussi une équipe de conseillers experts en mesure de vous accompagner vers la solution de traitement la plus adaptée à votre situation, notamment via notre chat en ligne ou par téléphone au 0184604464. Un « rappel dans l’heure » est également possible sur le site.


Confrontés aux punaises de lit et les escroqueries les fondateurs ont eu l’idée du projet Badbugs.

Quand on souhaite « monter sa boîte », il y a des idées qui font davantage rêver que de partir à la chasse aux punaises de lit. Mais c’est justement parce que qu’ils ont vécus pendant 9 longs mois le calvaire d’une infestation de punaise de lit, les escrocs en tout genre, les conseils plus ou moins avisés sur le web… que Nicolas, Clémentine, Arnaud, Erwan et Ellen ont décidé de lancer ce site qui répond aux deux besoins majeurs des personnes touchées par les punaises : trouver des conseils de qualité et des professionnels sérieux au prix juste.


Leur premier constat ? Un marché gangrené par les escroqueries.

Face à l’opacité du marché et la difficulté́ pour les clients de faire le tri parmi les entreprises de traitement sérieuses et les escroqueries, les cinq amis ont fait un pari quelque peu osé : dénicher les meilleurs prestataires en faisant passer un protocole d’audit à un maximum d’entreprises partout en France pour ne garder que les plus sérieuses, imposer une transparence sur les prix et un système d’avis vérifiés directement consultable sur le site, pour en finir avec les escrocs.


Des débuts plus que prometteurs avec de nombreux clients aidés 

Avec plus de 223 clients aidés via le site en 4 mois et plus d’une centaine d’avis récoltés, le site de Badbugs.fr a fait ses preuves dès le lancement. A Paris et en Ile-de-France la solution de transparence et de qualité rencontre un franc succès, c’est pourquoi les 5 associés ont décidé de mettre les bouchées doubles afin d’accélérer le développement.


4 mois après le lancement, Badbugs.fr se lance dans toute la France

Le pari de la punaise de lit n’était finalement pas si fou, 4 mois après le lancement de la plateforme avec une sélection de prestataires parisiens et franciliens la jeune entreprise a bouclé sa première levée de fond et part à la conquête de toutes les villes françaises avec une sélection de prestataires de confiance dans toutes les grandes villes de France.

Les villes concernées sont Marseille, Lyon, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux et Nice. Le nombre d’entreprises de traitement étant quintuplé avec les nouveaux arrivants (9 au lancement en Île-de-France et 50 pour le lancement dans les nouvelles villes).


Pour en savoir plus : Badbugs.fr


Sur la photo, de gauche à droite : Erwan Roux de Bézieux,  Ellen Huibers, Nicolas Roux de Bézieux GEM PGE 2015, Clémentine Armand GEM PGE 2015 et Arnaud Mattelon GEM PGE 2015.


1046 vues Visites

2 J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Zoom

La Start Up Mile Positioning Solutions, Co fondée par Olivier Lebleu, GEM PGE 1994, rachète l'application Suisse Sport City Tour

photo de profil d'un membre

GEM Alumni TEAM

29 octobre

1

Zoom

Florence Peschet et Aodren Kerdiles GEM PGE 2006 interviewent Sébastien Aussal GEM PGE 2007 pour Cast My Customer

photo de profil d'un membre

GEM Alumni TEAM

01 octobre

3

Zoom

We are launching our first mentoring program for MBAs 2021 and we need you!

photo de profil d'un membre

GEM Alumni TEAM

21 septembre

1