Back to news
Next article
Previous article

Jérôme Déchamps GEM PGE 1990, Executive Vice President North Africa Indian Ocean chez Total agit en Tunisie

Success story

-

04.07.2020

Sorry, this content is not available in English

Partout dans le monde des GEM Alumni agissent contre le Covid-19.

Jérôme Déchamps annonce que Total Tunisie soutient le fonds de lutte contre le COVID-19 en faisant un don de 1000 cartes carburants au profit du personnel de santé, en première ligne pour lutter contre la pandémie.

Grâce à ces cartes, le personnel soignant pourra donc se ravitailler sur tout le territoire lors de leurs déplacements.

Par ailleurs, sur la zone gérée par Jérôme, Total Madagascar apporte son soutien au Centre de Commandement Opérationnel dans la lutte contre le COVID-19, en lui faisant un don de carburant pour ses déplacements :
- 120 000 km pour les trajets en voiture.
- 50 000 km pour les avions er hélicoptères.

 

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Success story

Mathieu Toulemonde, PGE 2012, wins ChangeNOW award for his commitment to sustainable agriculture

profile photo of a member

GEM Alumni TEAM

June 05

Success story

NewsCore, co-fondée par Ludovic Desgranges, PGE 2023, présente au classement Challenges des "100 Start-up dans lesquelles investir en 2025"

profile photo of a member

GEM Alumni TEAM

May 22

Success story

Doctor of Pharmacy, Georges El Haddad blazes a trail between health and global strategy

profile photo of a member

GEM Alumni TEAM

April 14