Vous êtes ici

Gala 2019, Remise des Trophées GEM de l'année 2018

Publié le
04 Février 2019

Le weekend du 2 février 2019 a réuni à Grenoble plus de 3 000 personnes autour du Gala de la promo 2018 et de la remise des Trophées GEM de l'année 2018.

2 586 nouveaux diplômés promo 2018 ont rejoint les rangs de #gemalumni, 1 117 étaient présents ce samedi pour célébrer en famille, entre amis et avec les équipes de GEM ce beau moment.

Cette journée a été organisée avec grand professionnalisme par l'association étudiante Le GALA sous la présidence d'Erwan de Raucourt et le comité de pilotage Gala.

1 500 000 vues sur les réseaux sociaux ! 

Une foule enthousiaste et internationale s'est retrouvée, en tenue de soirée, samedi dernier à Grenoble.
Près de 2 850 personnes étaient présentes à la soirée, 3 589 personnes aux cérémonies de remise de diplômes, 1 350 personnes au repas de Gala, 25 coordinateurs des communautés sont venus du monde entier et 4 diplômés sont montés sur scène pour recevoir un Trophée GEM de l'année.

Ensemble, ils ont suscité 1,5 millions de vues sur les réseaux sociaux autour du #GEMAlumni !

Les cérémonies de remise de diplômes

C’est après avoir reçu leurs écharpes, (remises par leurs pairs déjà diplômés et coordinateurs de communautés GEM Alumni) que dès 10h le samedi matin, sur la scène du Summum à Grenoble, les jeunes diplômés des programmes internationaux ont commencé à défiler, sous les applaudissements de leurs parents et amis.

Les cérémonies de la Doctoral School, des programmes de formation continue diplômante (Executive Education) ont eu lieu dans l'amphithéâtre de l'école.

Les Programmes Grande Ecole et IFC, qui incluent les parcours Sportifs de Haut Niveau (SHN) et Entrepreneurs ont clos l'après-midi sur la scène du Summum, dans un mélange explosif de remise de diplôme et de spectacles mettant en valeur les talents étudiants !

La Marraine Christine Coupet GEM ESC 1988, dans un discours très personnel et très apprécié de ses filleuls, leur donne ce conseil : 

« Osez ! Ne vous mettez pas de barrières ! Et soyez fiers de notre école… »

Les Trophées GEM de l'année 2018

C’est dans le cadre majestueux du diner de Gala et devant leurs pairs que Laura Tarantola GEM IFC 2017 – GEM ESC 2019, Grégoire Martel GEM ESC 2006, Ana Laborde GEM MIB 2007 et Jean-Luc Vecchio GEM ESC 1994 les lauréats, sont montés sur scène pour chercher leurs Trophées.

La soirée de Gala

Un diner, une soirée dansante sur deux dances floors immenses, animée par des DJ de réputation nationale. Les plus courageux sont restés jusqu'à l'aube...

Cela pourrait vous intéresser