Vous êtes ici

Trophées GEM de l'année 2018 : Laura Tarantola GEM IFC 2017 – GEM ESC 2019 « Sportive GEM de l’année »

Publié le
10 Janvier 2019

Chaque année le réseau GEM Alumni décerne les Trophées GEM. Les lauréats sont choisis parmi les diplômés impliqués dans le développement de l’image de notre école.

Découvrez le profil de Laura Tarantola GEM IFC 2017 – GEM ESC 2019 qui par son parcours, démontre que les valeurs de l’école, Management de la Technologie et Innovation, sont des outils qui permettent des réalisations hors du commun.

Sportive GEM de l’année

A 24 ans, Laura a obtenu un diplôme de Responsable Opérationnel d’Unité en 2017 à Grenoble Ecole de Management, elle est actuellement sportive de haut niveau en aviron et en parallèle, étudiante en dernière année de Master à l’Institut Sport et Management (ISM) de GEM.

Laura pratique l’aviron depuis l’âge de 14 ans et a déjà obtenu le titre de Championne de France 13 fois et cette année, celui de Championne du Monde en individuel élite. Aujourd’hui membre de l’équipe de France, elle s’entraine au vu des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Enthousiaste, souriante et organisée, elle concilie son quotidien entre sa vie d’athlète et ses études au sein du Programme Grande Ecole de GEM.

Au terme de ses études, Laura a pour objectif professionnel de travailler dans le marketing et la communication.

Remise des trophées

Les 4 Trophées : "Sportive GEM de L'année", "Entrepreneur GEM de l'année", "Start'up GEM de l'année" et "GEM de l'année" seront remis aux récipiendaires lors du diner de GALA GEM, le samedi 2 Février 2019 au Summum à Grenoble.

Inscriptions à une table ALUMNI au GALA

Cela pourrait vous intéresser